Un avant-goût d’été avec les lunettes solaires ic! berlin

Spot mythique d’un certain rêve américain, la Californie n’a cessé d’inspirer les créateurs. Pour sa nouvelle collection solaire, le lunetier allemand ic! berlin est allé vagabonder entre Venice Beach et Malibu afin d’extraire la substantifique moelle des plages de Los Angeles. Peaux tannées par le soleil, sable sous les orteils et muscles en croûte de sel : ici on regarde l’océan droit dans les yeux.

Lunettes de soleil verres miroir jaune, modèle Kingpin de ic! berlin

Lunettes ic! berlin – Kingpin

Être un caïd de la glisse, ça ne s’improvise pas. Avec les montures Kingpin Yellow, les efforts fournis ne tombent pas à l’eau une fois remonté dans le pick-up. Verres miroirs jaunes comme un pavillon de mer dangereuse, face en latex façon combinaison intégrale, branches chromées aux embouts caoutchoutés et colorés… une solution efficace pour habiller un regard à la dérive.

Plus sombre pour les dieux du Pacifique ne craignant pas de mettre le nez dehors par temps d’orage, le modèle Pulse Marine Blue se jette à l’eau dans une livrée d’un bleu gris comme un ciel chargé au-dessus d’une déferlante. Mêlant profondeur du regard et des abysses, la structure métal recouverte de gomme bénéficie d’un pont aéré et d’un cerclage partiel des verres.

Lunettes de soleil aviator verres gris, modèle Pulse de ic! berlin

Lunettes ic! berlin – Pulse

Amoureux de planches waxées, ic! berlin prend plaisir à élaborer des lunettes solaires en parfaite harmonie avec l’univers dont elles sont issues. En proposant des modèles au design et aux caractéristiques techniques taillées pour la vague, la marque berlinoise séduira les amateurs de rouleaux et de tubes d’écume. De quoi surfer sur les tendances de la mode sans se mouiller.

Crédit photo : ic! berlin

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article