Les lunettes Habana de Ross & Brown

Le lunetier créateur Ross & Brown a le voyage dans le sang : la marque est italienne mais a choisi de s’installer à Londres pour naviguer, de collections en collections d’un pays et d’une époque à l’autre. Capri dans les années 50, Casablanca dans les années 30, New-York dans les années 60… Une myriade de destinations et de lunettes sont à découvrir !

habana ross and brown lunettes de soleil verres gris

ross and brown lunetier italien lunettes de vue habana

Aujourd’hui Lunettes Originales choisit de vous emmener à La Havane, à Cuba. Dans les années 50, la capitale est une ville cosmopolite et internationale, elle respire au rythme des fêtes et des plaisirs. Les célébrités comme Ava Gardner, John Wayne ou Marlon Brando s’y retrouvent.

Ross & Brown réinterprète un moment de l’histoire avec ses lunettes de soleil et de vue glamours en acétate. Leur forme ronde à moitié entourée par l’écaille et par la couleur lagon, évoque les flots qui bordent le littoral havanais. On retrouve des touches de bleus sur les branches, un détail qui rappelle l’importance des couleurs dans cette ville aux façades arc-en-ciel. Les verres gris laissent la parole aux couleurs du cadre sur la monture solaire. Habana est un modèle qui, quelque soit la saison, vous donnera un teint de soleil !

ross and brown lunettes de vue bleu ecaille habana

Crédit photo : Ross & Brown 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article