Ryder et Seymour, les nouveaux modèles de Claire Goldsmith

La créatrice anglaise Claire Goldsmith repart sur les traces de son héritage avec sa collection LEGACY. Le principe est de puiser l’inspiration dans des modèles vintage et dans l’histoire de la marque Goldsmith, pour les magnifier et les remettre au goût du jour. La collection en est déjà à sa 7e saison, la preuve d’une inépuisable richesse ! Les montures sont fabriquées à la main, en Italie, de manière traditionnelle.

Deux lunettes de vue pour femmes rejoignent la gamme pour cette saison. Ryder et Seymour ont en commun la légèreté et la finesse des traits grâce aux teintes et aux motifs.

Dans le modèle Ryder, l’écaille se dissout. L’attention se reporte sur le haut de la monture où les motifs offrent une matière plus dense, tandis que le bas des lunettes est beaucoup plus limpide. Le principe est le même pour la déclinaison Tortoise Aqua, qui mêle l’écaille brun aux tons bleu polaire.

ryder_black_ice__web

ryder tortoise aqua lunettes vue claire goldsmith

Ryder

Si vous souhaitez opter pour une forme plus ronde et moins rectangulaire que Ryder, Seymour est pour vous. La transparence de l’acétate laisse voir la structure en acier, un matériau signature pour la collection. Les lunettes jouent sur les contrastes de matières et de couleurs. On retrouve encore une fois des montures bicolores et des jeux de superpositions. Par exemple, le vert bouteille de l’acétate, translucide, teinte subtilement le cadre en acier d’un ton cuivre.

seymour_bottle_green_web

monture claire goldsmith seymour tortoise blue

Seymour

Les couleurs d’automne de ces modèles vous séduiront peut-être et s’assortiront sans mal avec votre garde robe de saison !

Crédit photo : Claire Goldsmith 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article