La vue de château dans le Val de Loire avec les lunettes Sabine Be !

Aguichant les férus de demeures fortifiées comme les amateurs de vignobles réputés, la Loire sait émoustiller. Prêtresse convaincue de la forte valeur ajoutée de sa région d’origine, la lunetière Sabine Be a souhaité en faire rayonner les charmes au travers de ses créations optiques. Ainsi est née la monture Be Val de Loire. Velléités historiques ou œnologiques ? Non, dynamiques et artistiques.

Les yeux glissés derrière une invitation à partager sa gaieté, la femme est ici à l’honneur. Fervente pourfendeuse de l’austérité, Sabine Be joue les entremetteuses entre acétate coloré et courbes girondes pour un modèle pétri d’une symbolique étudiée. Avec de larges cerclages asymétriques évoquant tourbillons et circonvolutions du fleuve, le regard plonge au centre de toutes les attentions.

Les manchons signés d’une spatule tantôt ronde et rouge, tantôt carrée, la version optique se décline en solaire pour les balades estivales. Dégradés, vert sombre, bruns ou gris, les verres rappellent les variations tonales saisonnières des eaux de la Loire. Plus vives et pop, certaines teintes créent la surprise. Car avant tout, Sabine Be aime étonner et faire briller : restez connectés, la Be Val de Loire va très prochainement faire parler d’elle…

Revendiquant son identité et sa vision du design comme on plante un étendard en territoire convoité, Sabine Be réaffirme que la passion lunetière et le goût des accessoires de mode raffinés n’est pas l’apanage des cercles parisiens. S’emparant des visages sensibles à son enthousiasme esthétique viral, ses réalisations accompagneront à merveille la contemplation de quelque château, un verre de vin à la main.

Crédit photo : Sabine Be

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article