Virée dans le désert pour découvrir la collection 2018 de SALT.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes. Ou plus exactement, ne pas confondre grands espaces stériles et vastes étendues charismatiques. Vue à travers le prisme de leur nouvelle campagne de communication réalisée avec le photographe Clément Jolin, la collection 2018 du lunetier américain s’épanouit en plein désert. Loin d’être sec et cassant, le voyage s’avère riche, coloré et lumineux. Voire quelque peu initiatique.

Réaffirmant son amour viscéral pour le sauvage, le designer californien a choisi le Joshua Tree National Park pour confier à Clément Jolin l’excitante tâche de créer un univers visuel en communion avec ses montures.

Lunettes de soleil pour homme et femme de la nouvelle collection 2018 du créateur SALT.

Lunettes SALT.

Lunettes de soleil pour homme avec double pont de SALT.

Lunettes SALT.

Artiste sensible aux atmosphères palpables, le photographe a littéralement plongé son objectif derrière les verres polarisés des lunettes baroudeuses. Contre-jour irisé, kaléidoscope énigmatique… la nature s’y révèle unique et hypnotique.

Tantôt finement cerclés et déployant de larges surfaces réfléchissantes avides de soleil, tantôt sombres et généreux pour se blottir à l’abri des rayons agressifs, les modèles SALT. affichent leur identité. Avec des tonalités vintage chargées de chaleur humaine mais détachées de toute superficialité, la collection s’offre une vitrine à la chromie usée par un séjour prolongé sous les U.V.

Sculptée par un œil chevronné, la lumière blanche de ces paradis arides accompagne une gamme affamée de simplicité et d’authenticité. Libres, réceptifs aux vibrations de leur environnement, les adeptes du lunetier SALT. aimant puiser leur énergie vitale au grand air trouveront ici des réponses. À leur besoin d’accessoires optiques en accord avec leur état d’esprit… et sans doute un peu plus.

Lunettes de vue pour homme du créateur SALT.
Lunettes optiques pantos pour femme du lunetier américain SALT.

Crédit photo : SALT.

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article