Les lunettes Flekman de SALT. vues par La Espejuelos

A l’occasion de la 50ème édition du SILMO qui ouvrira ses portes ce vendredi à Paris, nous prenons le temps de vous présenter Flekman, l’une des dernières nouveautés de SALT. Le lunetier californien n’est pas un suiveur ! Il suit ses propres préceptes : designs intemporels, qualité inégalée des produits fabriqués au Japon, et inspiration tout droit venue de la nature. Cela fait de SALT. l’une des marques indépendantes les plus influentes dans l’univers de l’optique, avec nombre d’admirateurs à travers le monde. Pas de doute, une fois qu’on tombe dans l’univers de la marque, difficile de faire marche arrière.

La nouvelle collection « 2017 Collection Two » qui sortira à l’occasion du SILMO, compte pas moins de 10 modèles de lunettes de soleil et 8 montures optiques. Parmi elles, nous avons choisi Fleckman, un modèle qui crée la tendance.

Parlons de la monture. Volumineuse et ronde avec des bords épais, elle rappelle l’un de leurs modèles iconiques TAVITA. Ce qui nous a également séduits, c’est la couleur de l’acétate : un rose antique auquel il est difficile de résister… Le design oversize rappelle le style envoûtant des lunettes des années 70, tout en gardant la patte SALT. Malgré une forme imposante, Flekman est légère et ce grâce à un design équilibré qui répartit parfaitement le poids de la monture sur le visage. Confort garanti ! En parlant de confort, toutes les lunettes de soleil du lunetier sont équipées de verres polarisés premium, pour une qualité optimale de vision en toute situation.

On ne sait pas vous, mais de notre côté, on a hâte de découvrir les nouveaux modèles de la marque californienne.

Lunettes de soleil du créateur californien SALT. modèle Flekman

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article