SALT. le lunetier américain terre à terre

lunettes solaires polarisées salt Billingsley Eagle Owl Brown

Lunettes solaires Billingsley Eagle Owl Brown

Avoir le regard aussi profond que l’océan n’est pas donné à tout le monde. Grâce à ses lunettes, SALT. pourrait bien réparer cette cruelle injustice. Et même aller plus loin en faisant de chaque œillade une invitation au voyage. Mais à observer les créations du lunetier californien, on est à des kilomètres du tourisme de masse. Ici, la nature est brute et reprend ses droits.
Des glaciers d’Alaska aux déserts de Mongolie, chaque monture SALT. est une fenêtre ouverte sur l’authentique et le sauvage. Façonné entre roche et écorce, le modèle pour femme Billingsley Eagle Owl Brown est un appel de la forêt.

Plus aérien et masculin, Nielsen Cold Grey est né des nuages sombres d’un ciel d’orage. Au grand air, la marque est comme un poisson dans l’eau.

Acétate ou titane, le lunetier américain SALT. propose des lunettes au design intemporel valorisant une palette de couleurs immersive. Après la pluie, les aventurières jouent à cache-cache dans une végétation luxuriante avec Elaine Tropical Flower.

Le baroudeur en mal de contraste préférera le modèle Peterson Earth Blue et ses volcans noirs plongeants dans les eaux glacées islandaises.

lunettes vue salt Elaine Tropical Flower acetate

Lunettes de vue Elaine Tropical Flower

lunettes soleil salt Nielsen Cold Grey monture carrée

Lunettes de soleil Nielsen Cold Grey

La puissance de l’imagination n’a pas de frontières. SALT. l’a bien compris et lance sa nouvelle collection avec la même promesse : ne faire qu’un avec les éléments. Inspiré par la beauté et la sérénité de Dame Nature, le lunetier enrichit son écosystème. Kaléidoscopes écologiques envoûtants, ses créations sont une bouffée d’oxygène. À porter le nez au vent en écoutant Earth, Wind & Fire.

lunettes optique peterson earth blue salt optics

Lunettes de vue Peterson Earth Blue

Crédit photo : SALT.

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article