Une rentrée à dos de cheval pour les montures SALT.

Découvrez la nouvelle collection du lunetier SALT. inspirée du désert Californien

Lunettes SALT.

Lorsque certains regagnent la ville pour une arrière-saison studieuse, d’autres prennent le chemin des grands espaces au gré des pistes poussiéreuses. Lunetier américain en communion avec la nature, SALT. rentre dans l’automne avec une nouvelle collection qui troque les tribulations urbaines pour des pérégrinations lointaines. Bienvenue dans un désert californien qui tend les bras aux cowboys solitaires mais contemporains.

Le modèle Hamilton de SALT. est composé de cerclages en acétate brun comme le cuir

Lunettes SALT. – Hamilton

Compagnon des visages burinés par les rayons solaires, le modèle Hamilton exhale tout un imaginaire libertaire. À cheval sur le nez comme une selle et ses fontes sur le dos d’un étalon, il fait route vers le couchant. Cerclages en acétate brun comme le cuir, pont riveté et branches en titane ciselé aux allures de ceinturon à la boucle travaillée… à défaut d’une paire de colts, la barbe de trois jours s’impose.
La chevauchée prenant fin, les montures optiques Buck assurent la relève une fois pied mis à terre. Avec une livrée intégrale en acétate et des lignes plus douces, le bandit s’assagit. Les bottes dans la terre aux teintes chaudes sur sa partie inférieure mais les yeux rivés sur le ciel bleu nuit de la partie supérieure, le dégradé s’inspire des paysages nocturnes de l’Ouest sauvage à l’heure du bivouac.
Les montures Buck du lunetier SALT. sont à découvrir au SILMO 2018 !

Lunettes SALT. – Buck

Fournisseur officiel de grand air sur fond de voyages identitaires, SALT. invite ses adeptes à partager quelques notes d’harmonica autour d’un feu de camp. Créateur d’accessoires à forte valeur ajoutée, le lunetier maîtrise son sujet. Immersives et soignées, les nouvelles recrues rejoignent avec bonheur une gamme charismatique toujours aussi attrayante.

Vous trépignez d’impatience ? L’attente arrive à son terme. Cette collection automne/hiver sera lancée officiellement à l’occasion du SILMO (Salon International de l’Optique à Paris) fin septembre !

Découvrez la nouvelle collection automne/hiver qui sera lancée officiellement à l'occasion du SILMO 2018 !

Lunettes SALT.

Crédit photo : SALT.

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article