Les lunettes Siens Eye Code et leur style futuriste

Creuset de l’innovation, la recherche scientifique n’a cessé de fasciner les avant-gardistes. Inspiré par le potentiel de l’avenir, le lunetier Siens Eye Code met un point d’honneur à développer des lunettes en avance sur leur époque. Forte de plusieurs brevets déposés et d’un farouche appétit pour le design venu du futur, la marque italienne ouvre une brèche dans le continuum espace-temps. Ici, conception rime avec science-fiction.

Lunettes optiques design, modèle Eye Code 014 de Siens Eye Code

Lunettes Siens Eye Code – Eye Code 014

Surgis de la rencontre du béton et des structures d’acier d’un loft contemporain au sommet d’une tour de verre, les modèles Eye Code 014 et 016 plantent le décor. Torsions maîtrisées et liaisons épurées jaillissent au visage. Bâties sur des formes arrondies ou plus angulaires, les créations de Siens Eye Code croisent les perspectives et réinventent les volumes.

Lunettes de vue en métal, modèle Eye Code 016 de Siens Eye Code

Lunettes Siens Eye Code – Eye Code 016

Avec les montures Eye Code 002, le terme “solaire” prend tout son sens. Métal poli au galbe racé, verres octogonaux gris et fine tige cuivrée survolant le pont : le modèle semble tout droit sorti des bureaux d’étude de la NASA. Évoluant aux confins d’un univers bicolore aux tons anthracites, Eye Code 002 est dans son élément. Un accessoire taillé pour les amoureux des galaxies aux yeux perdus dans les étoiles.

Pour Siens Eye Code, être précurseur n’est pas assez ambitieux. Il faut se glisser dès aujourd’hui dans la peau des visionnaires de demain. Ouvertement pétri d’influences futuristes puisées dans l’architecture moderne, l’aérospatiale et les sciences de la découverte, le créateur  propulse le regard à des années-lumière. Terminé les boules de cristal, c’est dans les verres que se lit l’avenir.

Lunettes de soleil en métal, modèle Eye Code 002

Lunettes Siens Eye Code – Eye Code 002

Crédit photo : Siens Eye Code

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article