Les lunettes Drunk de Paper and Paper par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que nous n’avons pas fait de chronique sur la marque Paper & Paper. Pendant ce temps-là, elle s’est encore développée en complétant sa collection de nouvelles montures oversize parmi lesquelles celle que nous allons vous présenter aujourd’hui.

Après vous avoir fait découvrir des modèles où le papier recouvre des montures en acétate et en métal, aujourd’hui nous vous présentons des lunettes différentes, issues de la collection IN. Cette fois-ci, le papier est inséré dans l’acétate grâce à un procédé très spécial réalisé à la main en 5 couches dont 2 couches de papier et 3 couches d’acétate. Cela permet d’obtenir des effets tridimensionnels uniques et les possibilités sont infinies.

Lunettes de soleil Drunk marque Paper and Paper

Tendance Monture solaire 2017 Drunk marque Paper and Paper

Lunettes de soleil en acétate et papier Drunk marque Paper and Paper
Lunettes solaire à motifs pour femme tendance Drunk marque Paper and Paper

Drunk représente la nouvelle tendance et le type de design sur lesquels s’appuie le créateur Paper & Paper. En plus d’avoir de belles épaisseurs et des formes très harmonieuses qui s’accordent à la perfection, ces lunettes sont dotées de verres plats légèrement miroités du célèbre fabricant allemand Zeiss. La combinaison d’acétate transparent avec les petits morceaux de papier de bande dessinée à l’intérieur fait naître un produit final incroyable ! Le modèle se décline également avec d’autres types de papiers comme le papier journal, le papier de magazines ou encore de bandes dessinées vintage.

Nous attendons avec impatience les prochaines nouveautés de la marque puisque tout nous laisse à penser qu’elles seront aussi remarquables ! Nous vous laissons avec les photos de Drunk.  Monture solaire en acétate Drunk marque Paper and Paper

Lunettes de soleil Drunk marque Paper and Paper

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article