Les lunettes de soleil John d’Essedue vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, ce sont des lunettes solaires Essedue qui sont à l’honneur et nous sommes sûrs qu’elles vont vous plaire. Essedue, c’est l’une de nos marques préférées et vous allez très vite comprendre pourquoi. Comme vous le savez, nous apprécions particulièrement les montures fabriquées dans le respect de la tradition mais qui savent également être tendance et surprenantes dès le premier coup d’œil. Le modèle John illustre parfaitement cela.

Avec une coupe légèrement hexagonale, ces lunettes de soleil sont belles et originales. L’acétate violet et les touches nacrées attirent l’attention immédiatement, sans compter les autres petits détails qui les rendent uniques. C’est le cas de l’association entre l’acétate blanc nacré sur la partie inférieure de la face et les inserts de pâte d’acétate blanc sur sa partie supérieure, en guise de sourcils. C’est impossible de passer inaperçus avec une telle monture !

Le lunetier Essedue utilise également de l’acier à l’intérieur des branches pour les rendre plus flexibles, légères et pour faciliter l’ajustement de celles-ci sur les physionomies de chacun. Grâce à des designs aussi remarquables, Essedue est l’une des marques italiennes les plus en vogue et représente comme nulle autre le style, la tendance et le « know how » italien.

Nous vous laissons avec le modèle John, en espérant qu’il vous plaira !

Lunettes de soleil avec insert en pâte d'acétate sur la partie inférieure de la monture, John d'Essedue
Monture solaire en acétate originale 2017, branches en acier modèle John du créateur EssedueMonture solaire hexagonale, collection 2017 Essedue, modèle John

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article