Les lunettes solaires Grace de Jordi Labanda vues par La Espejuelos

Lunettes de soleil en acétate bicolore, modèle Grace de Jordi Labanda

Monture solaire en acétate noir et blanc de Jordi Labanda, modèle Grace

Bonjour les « Espejuelos » ! Aujourd’hui nous vous présentons une autre paire de lunettes de la collection solaire du créateur Jordi Labanda. Comme vous le savez déjà, l’illustrateur espagnol a la passion des lunettes. Elle s’exprime dans ses œuvres d’art, et plus concrètement depuis peu, avec le lancement de sa nouvelle collection de montures.

Nous vous avons présenté, il y a 3 semaines, le modèle Jane avec sa monture oversize qui vaut vraiment le détour, si vous ne l’avez pas encore découvert. Aujourd’hui, le modèle Grace retient notre attention, il est légèrement plus petit mais très particulier…

Lunettes de soleil œil de chat, Grace de Jordi Labanda

S’inspirant des années 50 avec une monture très féminine et son effet œil de chat, Grace s’adapte parfaitement à la forme des sourcils. Son petit plus ? La combinaison de l’acétate noir qui contraste avec le blanc en guise de sourcils reliés aux branches. On la retrouve également en 2 autres coloris très originaux.

N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au site internet. La collection du dessinateur catalan fera très certainement partie des tendances de cette saison avec des lunettes qui subliment les femmes grâce à des couleurs et des formes en parfait accord.

Nous espérons que cela vous a plu !

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article