Metropolis III d’Irresistor : nouveau modèle extraterrestre

Quand on est lunetier, les sources d’influence ne manquent pas. La mode, les arts ou le design sont d’excellentes pierres angulaires sur lesquelles un créateur aime à s’appuyer. Toutefois, chez Irresistor, on préfère voir plus loin et fouiner dans des archives d’astrophysique option cosmologie renforcée. Moins glamour ? Peut-être. Mais beaucoup plus visionnaire. Comme le modèle Metropolis 3 qui gravite avec aisance autour d’une perception atypique des durées et des distances.

Lunettes de soleil design en métal du créateur Irresistor, modèle Metropolis III

Lunettes Irresistor – Metropolis III

Issue de la collection Parabola, pilier central des nouveautés Printemps-Été 2017 du très avant-gardiste Irresistor, Metropolis 3 est un hommage. Inspirée par Albert Einstein et ses travaux spatio-temporels, la monture solaire se veut le reflet d’une nébuleuse où cohabitent des notions qui dépassent l’entendement humain. Collision de trous noirs, absorption de la matière, milliards d’années-lumière… ici tout n’est que synthèse d’un inconnu qui donne le vertige.

Né dans un contexte astronomique historique suite à la preuve de l’existence des ondes gravitationnelles chères au célèbre théoricien de la relativité, Metropolis 3 a été conçu sous perfusion d’une euphorie sincère. Admirateur de ces maîtres du vide sidéral, le lunetier asiatique a souhaité marquer l’événement d’une météorite blanche et infléchir la courbure de l’espace-temps vers un objet cristallisant sa fascination pour l’incommensurable.

Monture solaire coloris argent d'Irresistor, modèle Metropolis III

Designer évoluant avec bonheur en dehors de l’attraction terrestre, Irresistor n’hésite pas à s’approprier de grands défis scientifiques pour construire son univers singulier. Assurément destinée aux amateurs d’odyssées spatiales qui n’envisagent pas de quitter leur astronef sans une paire de lunettes adéquate, l’entrée dans l’atmosphère du nouveau modèle du créateur coréen hors-norme se fera lors du SILMO 2017. Un corps céleste à surveiller de près…

Lunettes de soleil verres colorés monture coloris gold du créateur coréen Irresistor, modèle Metropolis III

Lunettes de soleil tendance 2017 du lunetier Irresistor, monture Metropolis III

Crédit photo : Irresistor

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article