Virée spatiale avec les solaires Geo de Smoke x Mirrors

Les échappées martiennes relèvent de moins en moins de la science-fiction. Curieux et rêveur, le lunetier new-yorkais Smoke x Mirrors semble avoir jeté un œil dans les poches d’un cosmonaute pour élaborer Geo, sa nouvelle collection de montures solaires. Certes, elle n’équipe pas encore les candidats aux exploits interplanétaires. Mais elle occupe indéniablement l’espace et s’octroie un design à des années-lumière du terne et du commun.

Lunettes de soleil forme géométrique double pont, modèle Geo II de Smoke x Mirrors

Lunettes Smoke x Mirrors – Geo II

Là-haut, c’est tout noir et les rayons du soleil se reflètent sur de drôles d’objets en orbite. Un peu comme Geo II Black & Gold.

Avec une forme aviateur revisitée peu avare en saillies, le modèle concilie une fine structure en inox doré et un second cerclage en acétate noir. Le double pont et les verres plats viennent asseoir l’ensemble aux commandes d’un vaisseau charismatique et insondable.

Encore plus ambitieuses, les lunettes Geo III Silver déploient leurs ailes pour offrir une surface optique aux dimensions généreuses. L’aviateur devient alors pilote de navette avec un cerclage pentagonal viril qui en dit long sur l’étoffe du héros. Verres vert kaki militaire, inox gris argenté et lignes angulaires marquées : les aventuriers en apesanteur seront prêts à conquérir la Voie lactée… ou les cœurs esseulés.
Lunettes solaires cerclage pentagonale tendances 2017, modèle Geo III de Smoke x Mirrors

Lunettes Smoke x Mirrors – Geo III

Sortie tout droit d’une mission galactique, la nouvelle gamme du créateur américain Smoke x Mirrors donne un grand coup de pied dans les tendances rétro tout en courbes et en rondeurs. Ici, on affronte le soleil, le vrai, celui qui brille dans l’immensité spatiale. Des modèles typés, tombés d’un satellite, qui constelleront le regard des inconditionnels de la mode et du vide sidéral.

Monture solaire unisexe tendance Geo II du lunetier Smoke x Mirrors

 

Lunettes de soleil verres teintés collection 2017 du créateur Smoke x Mirrors

Crédit photo : Smoke x Mirrors

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article