Les lunettes de soleil Burkhart de SALT. vues par La Espejuelos

Rares sont ceux qui, comme SALT. portent autant d’attention à la qualité des lunettes qu’ils proposent. La marque californienne est l’une des plus importantes sur le marché de l’optique, avec des collections où la finesse est le maître mot.

Ces lunettes de soleil Burkhart s’inspirent directement des designs des années 80 avec beaucoup de modernité dans son approche, comme en témoigne l’utilisation du titane pour les branches. Cela vous rappellera sans doute la monture pour femme Nia que nous avons présenté il y a quelques semaines !

Lunettes de soleil pour homme cerclage en acétate et branches en titane Burkhart de SALT.

Le coloris « tortue » mat  possède de multiples nuances de brun qui évoquent la terre. L’acétate fin rend la monture ultra légère et sa silhouette élégante grâce à ses lignes épurées s’adapte parfaitement au visage. Le double pont, le design rectangulaire et les branches en titane marron lui rajoutent une touche de caractère.

Comme toutes les montures de SALT., Burkhart est doté de verres polarisés d’excellente qualité qui limitent l’éblouissement causé par la réflexion du soleil sur les surfaces. Elles sont parfaites pour la pratique de sports aquatiques, pour la conduite, et surtout pour ceux qui cherchent encore plus de netteté en toute circonstance, les lunettes  SALT. sont sans aucun doute la meilleure solution.

Lunettes de soleil homme rectangulaire avec double pont du créateur SALT., monture Burkhart
Lunettes de soleil verres polarisés et banches en titane de SALT. monture Burkhart

Crédit photo : La Espejuelos

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article