Les lunettes de soleil Sweet Dreams vue par La Espejuelos

Bonjour ! Cette semaine, nous allons vous parler de la marque espagnole La Golondrina. Basée à Alicante, elle a lancé sa première collection, très moderne et pleine de fraîcheur, en 2013. Après plus de trois ans d’activité, La Golondrina a réussi à se faire une place en s’imposant comme l’une des marques espagnoles en vue. Elle a également su donner une nouvelle dimension à ses collections en préservant son essence originelle. Le lunetier s’inspire des icônes de la musique américaine des années 60-70, du style de vie californien, le tout avec un esprit de liberté et de légèreté.

La collection de lunettes de la marque espagnole se décline en deux lignes bien distinctes. D’un côté, on retrouve Original’s, une collection plus classique, intemporelle et au style américain très marqué. De l’autre, il y a Rockin’ Soul, une collection plus provocatrice et révolutionnaire. La Golondrina a décidé de faire de chacun de ses modèles une pièce unique en rompant avec les règles établies ; un leitmotiv qui fait partie de l’ADN-même de la marque qui a pour slogan « Break your look ». Les lunettes de la collection Rockin’ Soul portent toutes le nom d’une chanson interprétée par un groupe ou un artiste mythique.

Le modèle Sweet Dreams, lui, doit son nom à la chanson du groupe new wave Eurythmics. Il s’agit d’une paire de lunettes oversize légèrement œil de chat, aux formes très féminines et dotée d’une belle épaisseur d’acétate. Ainsi, la monture s’accorde parfaitement à la forme des sourcils. La sublime association de l’acétate italien « havane » foncé et le blanc de la partie inférieure sur la face est le point fort du modèle. Les branches plates en métal au design asymétrique caractéristiques de cette nouvelle collection accompagnent parfaitement le design des modèles.

Nous espérons que cela vous plaira !

 

Crédit photo : La Espejuelos 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article