Alice et Sonia de Kyme : héroïnes des temps modernes

L’habit ne fait pas le moine. Mais les lunettes peuvent faire le masque. Sortie tout droit d’un monde fantastique peuplé de superhéros, la nouvelle collection solaire de Kyme fait bing, vlam, plop et wizz. Une belle occasion de ressortir combinaison en latex et cuissardes pour feuilleter ses comics préférés bien installé dans la peau du personnage.

Monture solaire pour femme en acétate transparent du créateur Kyme, modèle Sonia

Lunettes Kyme – Sonia

Tout le monde n’a pas la chance de faire partie des Quatre Fantastiques. Avec le modèle Sonia, l’injustice est réparée. Acrylique aux teintes électriques et transparentes, structure double cadre aux dimensions généreuses : les méchants et le soleil vont passer un sale quart d’heure. Subtilement froncée, la partie haute de ce modèle détonant donne vie au regard derrière ses verres dégradés.
Toujours dédiée aux femmes, la monture Alice durcit le ton. Un double pont et des branches en métal sombre, des courbes racées, les porteuses de lunettes ne badinent pas avec leurs responsabilités de vengeresses. Constante lourde de sens, la face avant reste bicolore et rappelle la double identité des dames de l’ombre. À la mode, mais l’œil aux aguets.
Lunettes solaires tendances en acétate double pont, modèle Alice de Kyme

Lunettes Kyme – Alice

Ouvertement excentrique et délicieusement connotée, la gamme du créateur italien se dévore comme une bande dessinée. Amoureux des ambiances futuristes regorgeant de personnages extraordinaires, le designer Kyme invite les femmes à vivre des aventures optiques effrénées. Des lunettes ultradynamiques, inventives et très typées qui transformeront les demoiselles les plus sages en héroïnes au super-regard. Batman et Spiderman n’ont qu’à bien se tenir.

Lunettes de soleil oversize pour femme du lunetier Kyme, monture Sonia
Lunettes solaires ultra féminines œil de chat Alice de Kyme

Crédit photo : Kyme

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article