Bulvan et Heldish, des modèles du lunetier Moscot pour l’été 2017

Des lunettes de soleil unisexe de la marque Moscot, monture Bulvan en métal et acétate pour la collection été 2017
Lunettes solaires très tendances pour la saison 2017, modèle Bulvan avec nez en acétate écaille
On ne renie pas ses origines. C’est vraisemblablement le sentiment du lunetier new-yorkais Moscot qui prend plaisir à chouchouter les adeptes de la Grosse Pomme. Invitation à déambuler dans les rues emblématiques de la célèbre mégapole américaine, la nouvelle collection du designer centenaire vise le cœur de la ville et revient sur un passé au charme typique. Attention, immersion !
Lunettes de vue Moscot en métal brossé or rose avec manchons et nez en acétate écaille pour homme et femme

Modèle BULVAN de Moscot

Lunettes de soleil avec verres jaunes super tendance années 80s pour le lunetier Moscot avec cette monture Bulvan
Porté par le retour du vintage, le modèle Bulvan assume des lignes aviateur dans l’air du temps. Rappel des années 70, la teinte brune des verres et les coloris dorés de la structure en métal monopolisent le regard en faisant apparaître des visages iconiques du grand écran. Le pont de nez ne manquera pas de suggérer une pince à linge rétro tout droit sortie du film Il était une fois en Amérique.
Toujours inspirées par le style pilote, les montures Heldish poussent à explorer les ruelles à contre-jour des quartiers mal famés. Cerclage fin et harmonie métallique mettent l’accent sur un double pont judicieusement tordu qui évoque une barre de fer ou un froncement de sourcil. Idéal pour jouer les silhouettes inquiétantes dans un panache de vapeur jaillissant d’une bouche d’égout.
Une monture solaire Moscot Unisexe, double pont en métal brossé or. Modèle Heldish.

Modèle HELDISH de Moscot

Lunettes optiques en métal brossé de la saison printemps été 2017 de la marque Moscot, modèle Heldish
Navigant entre des images gravées dans l’inconscient collectif et des modèles aux formes hautement symboliques, Moscot fait faire le tour du propriétaire en toute intimité. Avec un univers parfaitement maîtrisé transpirant l’expérience urbaine locale, la marque séduira les amoureux de New York en un clin d’œil. Une gamme solaire pour se protéger des lumières de Times Square comme pour masquer une petite larme d’émotion…

Crédit photo : Moscot 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article