Les lunettes X13 de Philippe V vues par La Espejuelos

Aujourd’hui nous vous présentons le nouveau concept de la marque Philippe V : le Black Shadow. Il ne s’agit pas là d’un modèle mais d’une nouvelle combinaison de nuances et de textures qui mettent la couleur noir sur le devant de la scène.

Le Black Shadow s’est emparé de nombreux modèles de la collection de Philippe V et nous vous en avons déjà présenté quelques-uns. Le modèle X13, qui associe des lunettes de vue à un clip solaire, illustre parfaitement l’esprit du Black Shadow.

Les lunettes aux lignes fines et à la forme ronde sont fabriquées à partir de titane japonais d’une qualité exceptionnelle et d’une extrême légèreté. Associées à un clip solaire en acétate qui s’ajuste parfaitement sur la face, elles se transforment en un modèle solaire extraordinaire.

La monture en titane est recouverte d’acétate noir mat sur la face, et assortie à des verres Essilor effet miroir. L’ensemble est élégamment noir, promesse tenue pour Black Shadow !

Bien évidemment, le créateur n’a pas oublié ses fleurs de lys emblématiques gravées, dans des tons anthracite, sur chaque côté de la face.

Comme vous le savez, la collection créée par le designer Philippe Vergez est fabriquée au Japon avec les meilleurs matériaux. Une attention particulière est accordée aux détails et au design spécialement pensé pour une adaptation parfaite au visage. Keep Rocking !

Lunettes en titane avec clip solaire en acétate noir du lunetier Philippe V, modèle X13Monture solaire en titane et acétate avec fleur de lys gravées du créateur Philippe V. modèle X13 de la collection collection Black Shadow

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article