Explorer et Scout de la collaboration SALT. + AETHER

À une époque où les manipulations génétiques sont légion, un croisement d’ADN heureux ne nécessite pas toujours une batterie d’éprouvettes. Bébé choyé par ses géniteurs adeptes des espaces bruts et authentiques, la collaboration SALT. + AETHER réunit avaleurs de bitume et planteurs de piolet. À la clef : de nouvelles créations solaires qui n’ont pas froid aux yeux quand il s’agit de mettre le nez au vent.

Nées de l’expérience de deux professionnels du grand air, les montures Explorer et Scout combinent leurs univers. Une structure classique de forme aviateur, des déflecteurs latéraux rigides et ajourés inspirés des modèles glacier : la collection accumule les atouts. Initialement pensées pour les motards, les lunettes séduiront les amateurs de galbes chic soucieux de coordonner design optique et châssis métalliques.
Façonnées en bêta-titane, légères et répondant à des critères précis d’efficacité aérodynamiques, les réalisations SALT. + AETHER ne font pas l’impasse sur l’impact visuel. Chevauchée moderne avec cerclage gris acier et coques noires, tendance épopée rétro habillée de brun et doré, le double pont et les branches épurées imposent le respect en affichant une élégance mystérieuse et intemporelle.

Aussi à l’aise sous un casque de chopper qu’à la terrasse d’un café branché, les lunettes SALT. + AETHER allient esthétique et technique. Arborant lignes et coloris contemporains ou déclinées en livrée vintage, ces montures racées protégeront le regard des âmes voyageuses enivrées de beauté et de liberté. Asphalte mythique de la Route 66 ou humble parking en bas de chez soi, le plaisir de porter un bel objet restera intact.

Lunettes solaire collaboration SALT. + AETHER

Lunettes SALT. + AETHER – Explorer

Lunettes de soleil avec cache latéral de SALT. modèle Explorer  
Lunettes solaires Scout du créateur californien SALT.

Lunettes SALT. + AETHER – Scout

Monture solaire avec cache latéral et double pont en titane du lunetier SALT. en collaboration avec Lunettes AETHER

 

Crédit photo : SALT.

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article