Les lunettes Val de Loire de Sabine be vues par La Espejuelos

Derrière les lunettes se cachent parfois des histoires touchantes et celle de la monture solaire Val de Loire, dans le coloris que nous avons choisi, a une histoire très singulière que Sabine be nous a elle-même livrée.

Val de Loire rend hommage à la région d’origine de Sabine Bégault-Vagner et chaque élément de son design y fait référence. L’ivoire est la couleur de la pierre des châteaux de la région, et la forme asymétrique de la face représente les courbes que la Loire dessine dans la vallée. Quant aux verres, leur dégradé bleu-vert rappelle l’eau du fleuve qui varie d’une couleur à l’autre au fil des saisons.

Impossible de ne pas craquer pour ses lunettes quelle que soit leur couleur ! Mais notre coup de cœur va à cette version blanc ivoire pour la symbolique qui sous-tend la création.

Toutes les montures de Sabine be sont uniques et ont leur propre personnalité.

Monture solaire asymétrique de la créatrice Sabine be, modèle Val de Loire
D’un modèle à l’autre on retrouve néanmoins les signes identitaires de la marque avec sa spatule ronde rouge sur l’une des extrémités des branches et carrée sur l’autre. Sabine be a fait des détails et des couleurs les grandes forces de ses créations.

De notre côté, nous avons découvert la designer il y a deux ans environ et c’est devenu depuis une des plus grandes révélations dans le monde de la lunetterie. Sabine a également créé une ligne d’étuis, de colliers et d’autres accessoires qui permet à la marque de sortir un peu plus son épingle du jeu.

Nous aurons l’occasion de vous parler un peu plus de Sabine be. Nous espérons que Val de Loire vous plaira !

Lunettes de soleil créateur pour femmes 2017 Val de Loire de Sabine beLunettes solaires oversize femmes Val de Loire de Sabine be

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article