Des lunettes ou des boîtes de conserve ?

lunettes vue metal ronde tavat

Lunettes de vue Round M

Si la soupe ne fait pas grandir, une chose est sûre, elle inspire les créateurs. Comme l’artiste Andy Warhol et ses boîtes de potage Campbell icônes du Pop Art, le lunetier américain TAVAT s’est plongé dans un bol fumant pour nourrir son envie de détourner les standards du design.

Au menu : SoupCan, une nouvelle collection surprenante et pleine de saveurs. Le projet SoupCan est né par hasard devant une affiche de voltige aérienne des années 30. Des aviateurs loufoques y portaient des lunettes semblant avoir été fabriquées avec des boîtes de conserve. Fidèle à cet esprit brut et authentique, TAVAT propose des montures optiques et solaires en métal et travaillées à la main. La conception en sandwich des faces permet au créateur d’agrémenter ses verres d’acétate. En intégrant motifs et couleurs en périphérie, il offre des lunettes encore plus typées.

lunettes oval C metal rose marque tavat

Lunettes de vue Oval C

Ouvertement girly rustique en rose fuchsia avec Oval C, le regard reprend du poil de la bête avec Blinker dans sa livrée gris anthracite. Ambiance atelier et look de soudeur pour l’homme qui aime faire des étincelles. Le modèle Round M ravira quant à lui les puristes avec son côté boîte en fer blanc sans fioritures.

lunettes de soleil blinker tavat lunetier californien

Lunettes de soleil Blinker

Indéniablement, TAVAT livre une collection riche en goût. Légèrement épicée par le grain de folie saupoudré sur des modèles aux formes classiques mais à la mode, la nouvelle gamme du lunetier californien donne l’eau à la bouche. Les designers se régalent, les porteurs de lunettes aussi. À savourer sans modération.

Crédit photo : TAVAT

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article