Le dépaysement est assuré, plage, soleil, nature, la nouvelle collection OFF THE RADAR de l’australien Sunday Somewhere nous emmène à Bali car après tout, le week-end est presque là et le soleil d’automne réchauffe encore un peu. La marque a même pensé à vous concocter une petite playlist pour bercer votre dimanche et vous évader !
De nouveaux modèles réalisés au Japon comme Sun142-Sky-Sun misent sur la légèreté, tout en gardant une forme oversize. La structure de la monture s’efface et les grands verres sans bords, aux couleurs de ciel bleu habillent le visage.
Mesdames et messieurs, si vous êtes plutôt d’humeur à regarder des couchers de soleil, vous pourrez vous retrouver dans les couleurs du modèle Yetti aux verres bicolores ou dégradés de rose, de jaune et de bleu nuit. Le cadre en acétate brillant s’accorde avec un nez et des branches en titane. Avec ces lunettes de soleil, Sunday Somewhere revient aux grandes formes rondes qui ont fait son succès cinq ans auparavant.On vous laisse en compagnie de cascades et de forêt tropicale, ça vous dit ?
Crédit Photo : Sunday Somewhere