Vanni : des lunettes à croquer pour la rentrée 2018 !

On a coutume de dire que les goûts et les couleurs ne se prêtent que moyennement à la discussion. Cependant, leur capacité à évoluer dans le même univers les rend bougrement complices. Observateur de la vie et de ses petits – et grands – plaisirs, le lunetier Vanni place sa nouvelle collection sous le signe de la gourmandise visuelle et donne envie de croquer. Car si l’origine de la marque est bien lunetière, son essence elle,  est à l’identique d’un savoir-faire 100% italien : la gastronomie. Ce nouveau fil conducteur « La Forma del Gusto » nous régale encore une fois d’une collection généreuse, gourmande et symbole d’excellence, à l’image de la cuisine italienne !

La gourmandise à l'état pur avec les lunettes Tangram Lux de la marque italienne Vanni.

Lunettes Vanni – Tangram Lux

Retrouvez les lunettes Remaster en métal du lunetier italien Vanni.

Lunettes Vanni Remaster – V4170-C31

Une saveur de tentation accompagne les montures Pixel Multicolor. Tout en rondeur et en acétate, le modèle du designer italien reçoit une généreuse dose de saccharose au cœur de sa face avant. Évoquant les paillettes chocolatées et multicolores saupoudrées sur d’appétissants gâteaux, les insertions affichent également leur amour du bon goût en reprenant les harmonies tonales de l’iconique artiste Piet Mondrian.
Découvrez les lunettes Pixel Multicolor du designer italien Vanni

Lunettes Vanni – Pixel Multicolor

Toujours tout en galbes et transparences, la gamme Tangram Lux fait quant à elle de l’œil aux amatrices de pâtisseries nappées et décorées. Rappelant le sommet d’un délicieux dessert au glaçage craquant morcelé par le premier coup de fourchette, le motif est travaillé d’accords de teintes et de dégradés. Un puzzle gastronomique qui comblera les joueuses aimant se mesurer aux fantaisies glucidiques.
Découvrez les lunettes Tangram Lux du créateur italien Vanni.

Lunettes Vanni – Tangram Lux

Porte-parole du charme latin au travers de sa vision du bon et du beau, Vanni fait montre de tout le savoir-faire italien lorsqu’il s’agit d’assouvir ses pulsions. Espiègle aguicheur de prunelles esthètes comme de papilles émoustillées, le créateur se régale à rapprocher deux mondes intimement liés. Une franche invitation à plonger le regard dans le sucre sans la moindre arrière-pensée culpabilisante…

Crédit photo : Vanni

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article