Les lunettes Variation Design vues par La Espejuelos

Bonjour à tous !
Aujourd’hui nous vous présentons en exclusivité les lunettes Variation Design, en avant-première de la nouvelle collection que la firme française présentera à la prochaine édition du SILMO 2019 à Paris (27-30 septembre).

© Variation Design X La Espejuelos – Modèle Aglaé

Aglaé est une monture métallique avec un design très original. Avec ce modèle, Variation Design se positionne une nouvelle fois comme le spécialiste des optiques en métal qui combinent différentes formes et coloris.
Cette monture surprend à première vue par sa forme « Œil de Chat» aux embouts effilés… mais sa face cachée révèle les plus beaux aspects de son identité : la combinaison du rouge et du doré décrit un enchevêtrement de formes superposées, le tout créant une véritable « double monture », l’une nichée à l’intérieur de l’autre. Le double-pont et les « oreilles de chat » ménagent des ouvertures qui donnent toute sa singularité au design, suivant une des tendances dominantes de la saison.

© Variation Design X La Espejuelos – Modèle Aglaé

Aspect aussi important, sinon plus, que le design de ces lunettes : les proportions s’adaptant parfaitement au visage, une autre des grandes spécialités de Variation Design. Aglaé a une taille ajustée qui permet aux yeux d’être parfaitement centrés. Ses branches naissent sur l’avant et décrivent une courbe qui enlace littéralement les contours de la tête. Elles terminent leur course folle sur des manchons en acétate marbré, aux coloris en harmonie avec ceux de la monture… De petits détails qui font toute la différence.

© Variation Design X La Espejuelos – Modèle Aglaé

Vous les aimez ? Vous pourrez découvrir la collection complète de Variation Design lors de la prochaine édition du SILMO (hall 5 stand 071), qui aura lieu du 27 au 30 septembre 2019 à Paris, un rendez-vous incontournable pour tous les opticiens !

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article