La nouvelle collection de lunettes rock de Vinyl Factory

Les légendes ont la peau dure. Auréolé d’un imaginaire nourri d’insolence et d’excès en tout genre, le rock a ses codes. Et le créateur Vinyl Factory a les siens. Entre deux tournées, la nouvelle collection du lunetier-mélomane français enfile son cuir pour équiper les yeux de celles et ceux qui aiment en prendre plein les oreilles tout en évitant les fausses notes.

Lunettes de vue double pont en acier Evans du créateur Vinyl Factory

Lunettes Vinyl Factory – Evans

Pour les répétitions, le bleu est à l’honneur. Non pas le débutant qui gratte sa première corde mais la couleur qui orne les modèles optiques. Forme arrondie, cerclage assez discret avec double pont en acier ciselé façon grille d’ampli, Evans donne le « la ». Quant à Rappak et ses lignes rectangulaires toutes d’acétate vêtues, les extrémités des branches dessinées comme des têtes de guitare feront la différence.

Monture optique en acétate Rappak du lunetier français Vinyl Factory

Lunettes Vinyl Factory – Rappak

Concert oblige, les montures solaires s’imposent pour s’affranchir des projecteurs. Pour Hucknall, noir c’est noir. Un brin rétro, les lunettes de soleil accueillent un clip en métal pour accentuer leur côté sombre. Pensé pour les visages féminins, Carribean Queen ceint ses larges verres d’un acétate moucheté aux nuances havane et pourpre. Une touche de vintage qui sent bon les microsillons de la grande époque.

Lunettes de soleil rétro avec clip en métal, modèle Hucknall de Vinyl Factory

Lunettes Vinyl Factory – Hucknall

Langage universel aux multiples influences, la musique a inspiré le créateur de Courbevoie. Avec des modèles sculptés par les décibels, la marque offre aux amateurs une vision très personnelle de la rock and roll attitude. Détails évocateurs, mélange des matières, styles variés : chacun trouvera son rythme à l’heure de compléter sa panoplie de rebelle au regard énigmatique.

Monture solaire femme œil de chat Carribean Queen de Vinyl Factory

Lunettes Vinyl Factory – Carribean Queen

Crédit photo : Vinyl Factory

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article