L’univers géologique et esthétique du lunetier Materika

Choissisez les lunettes originales en Alumix du créateur Materika

Quand on prend la peine d’ouvrir grand les yeux sur son environnement, il est souvent inutile d’en rajouter. Sensible aux merveilles de la nature et viscéralement attaché à son respect, le designer Materika aborde la lunetterie comme un enjeu écologique contemporain. Communion avec ses principes autant qu’avec un univers géologique esthétique, sa nouvelle collection ramène à l’état brut.

À son rôle envers la planète, Materika y croit dur comme fer. Mais c’est en Alumix, alliage métallique aux mille vertus, que le créateur italien conçoit ses dernières montures automnales. Mu par une énergie minérale puisée dans de grandioses paysages où la roche dévoile sa superbe, il invite les visages à l’accompagner dans une escapade au contact des éléments.

Lunettes de vue beiges Materika, modèle 70512

Lunettes Materika – 70512

Voir de près la beauté sauvage, c’est que suggère le modèle optique 70512. D’une teinte claire et chaude comme un éclat de grès, veinée de stries, la face avant arbore un cerclage simple mais harmonieux. Plus froid dans sa livrée grise, le modèle 70513 se pare de motifs granités pour un rendu sobre et anguleux comme un bloc de pierre.

Montures optiques grises Materika, modèle 70513

Lunettes Materika – 70513

  • Montures optique Materika
  • Nouvelle collection de lunettes de vue Materika
  • Optez pour les montures Materika, inspirées de la nature
  • Découvrez les paires de lunettes de vue du lunetier Materika

Materkia, les lunettes créateurs proches de la nature

Motivé par l’envie de donner forme à la nature au travers de lignes authentiques, mettant l’accent sur la sérénité et recentrant son inspiration sur l’essentiel, Materika élabore des accessoires chargés des bienfaits d’un biotope vierge et préservé. Une gamme qui comblera les adeptes de lectures esseulées au grand air et les écoresponsables souhaitant se ressourcer sans tourner le dos au progrès.

Crédit photo : Materika

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article