Kinney M 3015 49 & Linnie 3020 51 de Garrett Leight

Bien que connue pour sa ruée vers l’or, la Californie ne semble pas sectaire sur ses ressources en minerai. Souhaitant varier les plaisirs au milieu d’un paysage lunetier qui fait la part belle aux acétates contemporains, le designer Garrett Leight a succombé aux charmes de l’acier. Une collection optique à laquelle il croit dur comme fer pour un été en robe de métal.

Monture optique unisex en inox brossé Kinney M 3015 49 du lunetier Garrett Leight

Lunettes Garrett Leight – Kinney M 3015 49

Tombées de l’enclume, les montures Kinney M 3015 49 jouent les dures. Face avant en inox brossé, patine façon laiton brut tout juste sorti d’un haut-fourneau, le modèle est destiné aux hommes soucieux de leur image. Une forme classique au rendu simple qui habillera les visages en quête d’authenticité sans exiger une musculature de culturiste sculptée dans l’airain.
Toujours pour le mâle en mal de métal, le modèle Linnie 3020 51 s’autorise une escapade plutôt délicate. Comme marquée au fer rouge par une finition travaillée façon grand siècle, la structure aux lignes aviateur s’accommode de teintes vieillies pour un mélange des genres atypique. Plus orfèvre que tourneur-fraiseur, le regard se fera plus complexe et hors du temps.
Lunettes optiques aviateur double pont en métal Linnie 3020 51 de Garrett Leight

Lunettes Garrett Leight – Linnie 3020 51

Troquant la fraîcheur des imprimés à fleurs contre la chaleur des aciéries, Garrett Leight tord le cou aux idées reçues. Avec une approche métallique au style ancien, le créateur de Venice Beach élargit son horizon et ne cache pas son envie de surfer sur une vague à contre-courant. Une gamme qui sort de l’ordinaire pour briller même loin de Los Angeles.

Crédit photo : Garrett Leight 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article