La première collection de lunettes de vue de Komono

Tic Tac Tic Tac, l’horloge interne du créateur belge Komono a décidé qu’il était temps, après les lunettes de soleil, de présenter une première collection de lunettes de vue, disponible uniquement chez les opticiens.

A l’image de ses origines horlogères, le style de Komono reflète l’attention portée à la précision. La première collection automne-hiver du créateur se définit par des lignes nettes, des designs lisibles, et tout autant de détails techniques. L’esthétique est simple et efficace.

La transparence, le modèle Beaumont l’exprime parfaitement au sens propre comme figuré. Cette monture en acétate crystal de couleur rosé se marie avec des branches en argent. Le choix des matières et des tons lumineux mettent en valeur le regard.

beaumont rose silver lunettes de vue acier komono

Beaumont

Les lunettes de vue très rondes Clovis, couleur champagne, ont une touche d’originalité grâce au cerclage en acétate collé sur une monture en acier. Si les couleurs sont trop douces pour vous, et que vous préférez le caractère de l’écaille, cette déclinaison existe également.

clovis champagne lunette optique rond acetate acier komono

Clovis

clovis tortoise ecaille lunette vue ronde komono belge

Clovis

Pas de combinaison de matière pour la monture Dexter. Elle s’affiche sans fard et dans son plus simple appareil : un acier brillant. Sa forme se veut intemporelle et contemporaine à la fois, en trapèze inversé. Le design mêle les rondeurs et les angles, une association qui fonctionne autant pour les hommes que pour les femmes !

dexter glossy silver lunettes vue komono acier inoxydable

Dexter

Crédit photo : Komono 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article