Les nouvelles collections Candy et Horse de Matttew

Les amateurs d’équidés vous le diront, les chevaux sont gourmands et adorent les friandises. C’est peut-être ce qui a inspiré le lunetier Matttew lorsqu’il a imaginé ses deux nouvelles collections de lunettes de vue. Horse et Candy. Candy et Horse. Deux univers typés que la marque belge a choisi de travailler tout en couleurs et en motifs, dans la droite ligne de son style créatif.

lunettes vue metal guimauve matttew

Lunettes de vue Guimauve

Comme une douceur sucrée dont les papilles goûtent la délicatesse, la gamme Candy mise sur la subtilité. Réalisés en titane, Guimauve et Nougat bénéficient de montures fines et légères tout en étant résistantes. Discrètes par leur structure, elles préfèrent attirer l’oeil par des coloris vifs et gourmands. Face complète ou pont seul, chacun fera selon son appétit de teintes acidulées.

lunettes de vue nougat matttew

Lunettes de vue Nougat

Pour homme comme pour femme, la collection Horse est également très à cheval sur la palette chromatique. Ces modèles profitent d’une structure en acétate qui se prête aux dégradés et aux contrastes. Mêlant tons sombres et clairs, Hidalgo 632 et 633 évoluent dans un univers féminin fleuri et aquatique. Plus masculin par sa forme, Horace 650 évoque quant à lui les nuances d’une robe baie ou alezan.

Que l’on préfère flâner dans les hippodromes ou se plonger dans les confiseries, Matttew propose de nouvelles collections radicalement différentes mais toujours marquées du sceau de la singularité. Des lunettes franches et enthousiastes qui attireront l’attention de tous les yeux avides de couleur. Les cavaliers et les gourmands ne manqueront pas d’apprécier.

lunettes Hidalgo belge matttew acetate ecaille translucide bleu

Lunettes rondes Hidalgo

lunetier belge matttew modele horace coloris 633

Lunettes de vue Horace

 

Crédits photo : Matttew

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article