À chacun sa position avec les lunettes Kamasutra de theo

De la Belgique à l’Inde, il n’y a qu’un pas. Géographique ? Non, lubrique. Ou du moins acrobatique. Directement inspirée du Kamasutra et de ses illustrations mythiques, la nouvelle collection éponyme du lunetier créateur theo saisit les visages à bras le corps. Une approche du design sens dessus dessous qui permet d’oser et d’en voir de toutes les couleurs.

Monture optique en titane, collection Kamasutra du créateur theo, modèle Rowing Boat

Lunettes theo – Rowing Boat

Partant du constat qu’il serait ludique de pouvoir faire naître une paire de lunettes d’une combinaison de structures autonomes aux couleurs différentes, theo s’est amusé. Enlacements, enchâssements, emboîtements et autres liaisons plus heureuses que dangereuses, les couples de montures se font et se défont par de subtils systèmes de fixation. Une incitation tacite mais explicite à l’échange et au mélange.

Une fois mis à nu, les modèles bicolores brillent par leurs lignes au tempérament bien affirmé. Avec Lotus Blossom, la forme œil de chat laissera ronronner les regards féminins les plus langoureux. Sûr de ses courbes harmonieuses, Rowing Boat ondule au gré des vagues pour mieux submerger les plus téméraires. Quant à Sideway Samba, il donnera au mâle polisson l’occasion de reprendre du poil de la bête.

Lunettes de vue en titane bicolore, modèle Lotus Blossom de la collection Kamasutra signée theo

Lunettes theo – Lotus Blossom

Lunettes optiques du créateur theo, monture en titane bicolore Sideways Samba de la collection Kamasutra

Lunettes theo – Sideways Samba

À l’instar des adeptes du sulfureux recueil aux mille positions, le designer coquin n’a pas boudé son plaisir. Fort d’une inventivité féconde, theo donne libre cours à ses pulsions créatrices pour fusionner ingéniosité technique et frivolité esthétique. Hédoniste et facétieux, un petit jeu qui mènera à coup sûr par le bout du nez les représentants des deux sexes n’ayant pas froid aux yeux.

Collection de lunettes optiques Kamasutra du créateur theo

Crédit photo : theo

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article