Les lunettes Watch Out de Woow vues par La Espejuelos

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons vous parler de Woow. Lorsque la collection a vu le jour il y a 5 ans, elle était considérée comme la ligne la plus jeune et fun de la célèbre marque française Face à Face. Depuis, elle a pris son envol et l’identité de ses lunettes séduit à travers le monde entier.

Woow égaye la vie de chacun en créant des montures qui portent toutes un message amusant composé de deux mots inscrits sur l’extrémité de chaque branche. Les couleurs et le design des modèles de la marque vont bien au-delà du conventionnel afin que chaque porteur puisse exprimer sa personnalité avec leurs lunettes.

Le modèle Watch Out incarne parfaitement le style des lunettes Woow : une monture originale de par sa couleur, sa forme et sa taille. Très tendance, elle se compose d’une partie supérieure en métal avec une forme œil de chat et d’un double pont. La partie inférieure des cercles, elle, est recouverte d’acétate jaune, que l’on retrouve sur les branches, associé au métal bleu : une combinaison unique de couleurs qui ne passe pas inaperçue. Les lignes subtiles de Watch Out font d’elle une paire de lunettes élégante et décalée qui illumine le regard. Elle est tout simplement WOOW ! Nous espérons que cela vous plaira !

Monture optique double pont en métal, cerclage inférieur recouvert d'acétate jaune, modèle Watch Out de Woow Monture optique avec message sur l'extrémité des branches, modèle Watch Out de Woow

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article