WooDone inspiré par les grands espaces pour ses lunettes

Pour le lunetier italien WooDone, 2016 a été une année de nouveautés et 2017 continue sur cette lancée : une unité de fabrication plus grande de 1200 m2, et deux nouvelles collections : Nature et Dolomites, qui ont rejoint les gammes The Wood et MyWoodi.

Les années passent et l’expérience grandit pour ce créateur. Le confort est primordial et cette saison sera riche en avancées techniques dans ce sens. Parmi elles, la fabrication de nez différents pour chaque monture, afin qu’elles s’adaptent au mieux aux divers visages.

bling light collection dolomites woodone lunettes vue bois

Bling light

dolomites woodone lunettes bois pierre bling light

Du côté esthétique, la collection Dolomites qui utilise de la poudre de roche, s’enrichit d’un nouveau coloris : Bling Dark. Le gris sombre rappelle les paysages chauds et montagneux du Tyrol du Sud, un cadre duquel WooDone tire son inspiration au quotidien. La texture de ces lunettes est surprenante et charmera ceux qui sont à la recherche de matières insolites.

woodone lunetier italien collection dolomites ginessa bling dark

Bling Dark

Pour la gamme Nature, les lunettes ont un look champêtre. Agrémentées de fleurs compressées, des roses et des violettes, les montures ont des allures de peintures impressionnistes. Un bout de nature à elles-seules. La nouveauté c’est le modèle Bark, avec son revêtement d’écorces compressées encollé sur une monture en bois. Un arbre sur le nez, sans le poids de celui-ci !

Crédit photo : WooDone

 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article