Les lunettes Wool Ahoop de Woow vues par La Espejuelos

WOOW, la marque française fun, nous surprend avec son modèle métallique WOOL AHOOP, un ingénieux mélange de deux concepts très différents dans une seule paire de lunettes : d’un coté, les manchons avec leur imprimé inspiré du célèbre et classique motif de diamants “Argyle” et d’un autre les cercles ronds qui rappellent un hula hoop, grâce aux recouvrements en acétate coloré.

WOOW s’efforce de transmettre un message d’optimisme au monde à travers ses designs et grâce à des lunettes comme celles-ci, avec leur combinaison de couleurs fraîches, amusantes et joyeuses. Leur forme ronde s’adapte à la perfection à n’importe quel visage. Les nouveaux modèles métalliques de WOOW suivent cette même ligne en mélangeant le métal fin avec des pièces en acétate dans des couleurs contrastantes.

Assister au Salon International de l’Optique (SILMO) qui aura lieu à Paris fin septembre sera une bonne occasion de voir les nouveautés de la marque française en vrai ! Nous espérons que vous aimerez les photos !

Profitez de l'élégante monture Wool Ahoop de Woow

Découvrez la sulfureuse monture Wool Ahoop de la marque française Woow

Crédit photo : La Espejuelos

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article