L’été n’est pas encore fini avec la nouvelle collection Morel !

Peut-être nostalgique des derniers grains de sable estivaux encore glissés entre les orteils, le lunetier Morel a décidé de conserver son bronzage pour la rentrée. Prolongeant les bienfaits du soleil et ses chaleureuses ambiances, il présente de nouveaux modèles conçus pour protéger des rayons nocifs sans éclipser les identités. Ni les affinités avec un charme suranné dont elles sont teintées.

Inspirée d’une fleur des îles océaniques symbolisant la féminité, la collection Koali se pose délicatement sur les visages en quête d’un design chic et inventif. Dessinée sous une influence œil-de-chat plutôt rétro, la monture 20038 K possède une face en verre avec un cerclage en inox aux tonalités rosées comme un champagne millésimé. Tout en discrétion, un paravent de dentelle en inox se dévoile derrière les verres…

Symbolisant la féminité, la collection Koali du lunetier Morel vous propose le modèle solaire 20038 K.

Morel – Collection Koali – Modèle 20038 K

Les atmosphères plus froides subissant également les assauts solaires, la gamme Öga plonge l’homme contemporain au cœur des lignes scandinaves. Ostensiblement nimbées du parfum typé des années écoulées, les formes pantos et pilotes se modernisent. Sans se départir des principes fonctionnels de conception comme l’apport d’une nouvelle charnière sans vis flexible et robuste, l’univers Öga propose une immersion sobre et masculine au plus près du savoir-faire jurassien.

Peu avare en remaniements et déclinaisons de saison, Morel sort de son cartable de beaux accessoires optiques propices aux derniers rendez-vous en terrasse avant les frissons automnaux. Sollicitant son expertise pour offrir une vision élégante d’une époque révolue sans tomber dans le superflu, le créateur français saura taper dans l’œil des amoureux du genre.

Retrouvez l’univers des lunettes Öga sobre et masculine du designer français Morel !

Lunettes Morel – Collection Öga

Crédit photo : Morel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article