Les solaires pilotes de Morel vous souhaitent la bienvenue à bord !

Lunettes solaires en forme pilote de la marque créateur Morel, modèle Augustin 2906

Lunettes Morel – Augustin 2906

Pilote, c’est un métier. Un peu comme lunetier. Et chez Morel, on est très à cheval sur les compétences. Alors quand le designer enfile le cuir doublé mouton pour prendre le manche, leurs collections s’étoffent de montures solaires qui ne laissent pas planer de doute. Beaucoup d’expérience, de l’audace et une furieuse aptitude à sortir du cockpit.

La confiance est gage de sérénité. Taillés sur fond de hangar aéronautique qui aurait abrité un orfèvre exigeant, les modèles Augustin respirent la précision. Ciselé d’un guillochage s’emparant du cerclage comme des branches, l’acier habille des lignes rétro finement revisitées. Tons vieillis des structures, verres haut de gamme signés Zeiss et Barberini, la tradition côtoie l’excellence pour accrocher le regard.
Lunettes solaires Augustin 2905 aux lignes rétro et aux verres haut de gamme signées Morel

Lunettes Morel – Augustin 2905

Lunettes solaires contemporaines avec un double pont inox sobre de la marque créateur Morel

Lunettes Morel – Tydée Sun

Conçue avec la même minutie, l’iconique Tydée s’encanaille dans une version solaire qui ne cache pas son retour aux sources. Du caractère, avec un double pont inox sobre mais chic, et du savoir-faire derrière une protection au centre de toutes les attentions. Finitions exemplaires, matériaux durables, souci de la qualité de la vision… Morel livre des créations de haut lignage aux ambitions contemporaines.

À une époque où tout va très vite même si l’on n’évolue pas à 30.000 pieds, afficher ses choix esthétiques est un acte engagé. Tendance, technique et identitaire, leurs nouvelles solaires attireront les mâles sûrs d’eux à la recherche d’accessoires optiques soignés. Idéal pour imposer son style sans avoir besoin de poser son zinc.

Crédit photo : Morel

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article