La collection Wide Open de theo

Le lunetier créateur belge theo crée la surprise avec la collection Wide Open issue d’un travail réalisé avec la designer française Matali Crasset. La designer a su se faire une place dans le monde du design contemporain en combinant sa créativité au côté pratique des objets d’intérieur.

Lunettes de vue rectangulaire zebrée noire theo

Lunettes de vue Sensible

Grâce à son association avec theo, 12 lunettes correspondant à 12 traits de caractère ont vu le jour : 4 lunettes de vue et 8 lunettes de soleil. On retrouve des modèles au nom évocateur comme les lunettes Curieux, Spontané, Averti, Audacieux, Confiant, Rebelle ou encore Rêveur… Une très bonne idée donc pour ceux qui souhaitent mettre en avant leur personnalité !

Avec un design à la fois audacieux et moderne, la créatrice joue avec les couleurs afin d’offrir une large palette de choix.

Le modèle Averti 20, par exemple, avec sa forme rectangulaire, allie avec subtilité le métal et l’acétate. Les lunettes sont d’un rouge vif éclatant et les parties en métal situées sur le pont et les branches apportent un effet chic et contrasté.

Les Spontané 25, quant à elles, entièrement en acétate, se parent de rose fluo avec des branches écailles marron pour un effet girly à souhait.

L’association entre la marque belge, connue pour son audace et son originalité, et cette designer talentueuse était donc plus qu’évidente !

Crédit photo : theo

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article