La nouvelle collection Rock formations du lunetier theo

Modèle de vue Waimea du créateur theo
La nature fait bien les choses. C’est en partant de ce constat que theo a imaginé sa nouvelle collection Rock Formations. S’inspirant ouvertement de formations géologiques réputées, le lunetier belge propose d’embarquer pour un tour du monde de l’érosion. Visite guidée au cœur de merveilles naturelles façonnées par le temps avant d’être ciselées par des designers.

Montures originales du créateur theo
Le vent et la pluie ne pouvant travailler le métal comme ils sculpteraient le grès ou le calcaire, theo a dû faire appel à tout son savoir-faire pour façonner sa gamme Rock Formations. Fabriqués en titane sombre, les modèles Bryce, Waïmea ou Badlands voient le haut de leur face délicatement crénelé pour rappeler les sédiments érodés de hauts lieux remarquables. Soucieux du détail, le créateur belge theo prolonge l’expérience visuelle avec une harmonieuse reprise du motif dentelé au bout des branches.

Subtilité esthétique, la particularité de la tranche supérieure de ces montures optiques ne se dévoile pas au premier regard. Peinte de couleur vive variable selon les modèles, cette ligne d’horizon en dents de scie évoquant les outrages des intempéries n’apparaîtra qu’au gré des mouvements du visage.

Parfait pour attiser la curiosité de ses interlocuteurs, même s’ils ne sont pas minéralogistes.

Pour theo, inutile de se perdre dans des méandres artificiels pour élaborer des lunettes qui sortent de l’ordinaire. Il suffit d’ouvrir les yeux sur la beauté brute et authentique des chefs-d’œuvre de la nature.

Montures discrètes aux détails ingénieux et atypiques, les Rock Formations accrocheront les yeux qui aiment se perdre dans les panoramas lointains et ouvragés.

Modèle de lunettes Bryce par le créateur theo

Crédit photo : theo 

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article