Une histoire de famille pour le lunetier Goldsmith Sunglasses

En 2016, les marques anglaises Oliver Goldsmith Sunglasses et Claire Goldsmith Eyewear revenaient avec des nouveaux modèles pour une collection inédite : OG Family. Chaque monture de cette collection s’appuie sur l’ADN d’une lunette emblématique de la gamme OG ICONS.

Les montures Kew et Portobello sont les produits de la monture mère Majestic dessinée en 1964. Le modèle de solaire Kew possède des traits plus fins et aiguisés tout en gardant l’héritage de la forme Cat Eye. La lunette Portobello quant à elle un look beaucoup plus actuel, géométrique et affirmé sans rien enlever de la féminité de la lunette originale Majestic. Ils poursuivront sur cette lancée en 2017 en proposant des lunettes de soleil modernes qui incarnent l’histoire ancestrale de cette maison née et tenue en famille depuis 80 ans déjà.

lunettes-soleil-portobello-jade-tortoise-OGFAMILY-Goldsmith

Portobello – Jade tortoise

lunettes-soleil-Kew-speckle-OGFAMILY-goldsmith

Kew – Speckle

La vidéo de la collection OG Family 2017 tournée dans un élégant noir et blanc, ne manque pas d’audace, d’espièglerie et de caractère : à l’image de Oliver Goldsmith Sunglasses et Claire Goldsmith Eyewear  ! La OG Family compte bien s’agrandir et la marque habillera l’année prochaine le visage des petits comme des grands, à chaque génération une monture de lunettes signature. On vous laisse en juger …

Crédit photo : Oliver Goldsmith Sunglasses & Claire Goldsmith Eyewear

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article