Au printemps, Okki Factory fait la roue

Le lunetier spécialiste des motifs Okki Factory a encore frappé, avec un modèle en édition limitée issu de sa collection 4008.

La marque italienne ne se contente pas de simples motifs. Pour cette lunette solaire italienne, elle a inséré un pan de tissu entre deux plaques d’acétate transparentes dont le design a été soigneusement pensé. Le résultat est époustouflant : le tissu – qui provient d’une magnifique pièce imprimée paon – conserve toute sa brillance et chaque détail est mis en valeur par l’effet loupe dû aux reliefs bombés des faces.

Les couleurs se mêlent et se confondent dans des nuances de turquoise, de bleu profond, de vert émeraude et d’or cuivré. Elles reproduisent à la perfection la somptuosité inégalable du plumage de la queue d’un paon en train de faire la roue pour enchanter sa belle lors de la saison des amours – le printemps !

Chaque ocelle – les motifs qui parsèment la traîne de l’oiseau majestueux – attire le regard et capte toute la lumière environnante pour illuminer votre visage. De plus, les verres solaires à effet miroir donnent un air de mystère et d’élégance supplémentaire à ce modèle qui n’en manquait par ailleurs pas.

Lunettes de soleil paan 4008 par Okki Factory

Nul doute que ces montures auront aussi séduit nombre d’entre vous !

Crédit photo : Okki Factory

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article