Mélange et élégance pour la nouvelle collection de lunettes Tarian

Le créateur français Jérémy Tarian propose pour la nouvelle saison automne-hiver 2016 des alliances d’élégance entre l’acétate et le métal. Les montures sont imprégnées de la ville dans laquelle elles ont été imaginées par le lunetier : Paris. Chaque modèle possède le nom d’une rue ou d’un lieu de la capitale et s’inspire de l’atmosphère parisienne, dans tout ce qu’elle a de plus chic et éclectique.

Jeremy-TARIAN-lunette-vue-DUPETIT THOUARS

Lunette Dupetit Thouars – Jérémy Tarian

Le modèle Dupetit Thouars prend la forme d’une monture pantos modernisée grâce à l’incrustation d’une ligne d’acier dans l’écaille de l’acétate. Un mariage réussi qui témoigne d’une attention portée aux détails. Une autre monture aux allures beaucoup plus masculine fait le choix du mixte : Petites Écuries. Cette fois-ci le métal permet de révéler le motif de l’écaille, à l’honneur dans cette collection résolument moderne.

jeremy-tarian-lunette-optique-PETITES ECURIES

Lunette Petites écuries – Jérémy Tarian

jeremy tarian automne hiver rivoli monture retro

Lunettes Rivoli – Jérémy Tarian

 

La très commerçante rue de Rivoli s’incarne dans une lunette féminine aux courbes douces. Toute en acétate, elle privilégie le mélange des teintes plutôt que celui des matières avec des transitions subtiles. Le petit plus qui change beaucoup de choses : la marque Tarian travaille des couleurs et des mélanges exclusifs.

Crédit photo : Tarian

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article