Tattoo, les nouvelles lunettes de Martin & Martin

Toujours très tendance, la marque de lunettes allemande Martin & Martin mêle habilement dans ses créations les codes du rétro avec les attentes très actuelles des porteurs des lunettes. À l’occasion du Vision Expo East, le salon international de l’optique qui se tient chaque année à New York, elle a présenté son nouveau modèle : Tattoo.

lunettes-soleil-beige-tattoo-martin-martin

Inspirée, comme son nom l’indique, de l’univers du tatouage, la lunette Tattoo possède une forme très fluide et originale. Les lignes se dédoublent au niveau de l’arcade et en-dessous des faces, avant de se rejoindre du côté des branches ou sur le pont, haut et épais. Effet graphique réussi pour ce fabricant de lunettes en allemagne !

Ces nouvelles montures en acétate n’ont pas d’équivalent. Leur forme, si particulière et reconnaissable entre toutes, les rend tout à fait uniques et inimitables. Les angles, les pointes et les arrondis se mêlent parfaitement entre eux et forment un tracé à la fois limpide et assuré, comme dessiné d’un seul trait à la pointe de la plume ou de l’aiguille, à l’image d’un tatouage tribal… mais en lunettes de soleil.

Les couleurs vont du noir le plus mat pour un style affirmé et conquérant au beige translucide pour plus de délicatesse et d’élégance, selon vos envies et votre personnalité.

Crédit photo : Martin & Martin

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article