Thierry Lasry X Dr. Woo : on tatoue aussi les lunettes

Le créateur français Thierry Lasry séduit. De par la qualité de ses lunettes, il a déjà attiré de nombreuses stars.

Cette fois-ci, c’est Dr. Woo, l’un des tatoueurs les plus en vogue des États-Unis, qui lui a prêté son aiguille et son talent.

Brian Woo, plus connu sous le nom de Dr. Woo, exerce depuis années à Los Angeles et a acquis une solide réputation dans le monde du tatouage. Ses compositions mêlent animaux, astrologie et formes géométriques dans des dessins d’une complexité et d’une délicatesse incroyable.

Dessin en noir et blanc de Thierry Lasry X Dr. Woo

Lunettes de soleil Thierry Lasry X Dr. Woo

C’est cette finesse qu’il a mise au service de Thierry Lasry pour une collection de lunettes exclusives dont les branches et le pont sont gravées par l’artiste américain.

Le design des montures est résolument rétro, dans la lignée du travail du lunetier français sur un vintage futuriste inspiré des années 80. Les lignes, épaisses et franches, s’affirment et rappellent l’univers géométrique de Dr. Woo.

La rondeur des faces fait ressortir avec la netteté droite des branches et de la barre qui surplombe sur le pont. Le contraste est encore accentué par le jeu des matières, entre la douceur de l’acétate des faces et la froideur du métal des autres éléments, et celui des couleurs : un seul des quatre modèles proposés est uni.

Les teintes sélectionnées sont sobres et sombres et s’accordent parfaitement au packaging qui accompagne les lunettes de soleil Thierry Lasry X Dr. Woo. En effet, même l’emballage est particulièrement soigné : chaque monture est livrée avec un étui personnalisé et un bandana dessiné par le célèbre tatoueur.

Découvrez d’autres montures de lunettes France !

Crédit photo : Thierry Lasry

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article