Capsules temporelles avec You Mawo

L’espace-temps est une notion floue. Les inflexions de sa courbure, un sujet peut-être plus métaphysique que scientifique. Mais pour le designer You Mawo, c’est surtout le creuset futuriste de créations lunetières hors du commun. C’est pourquoi la maison allemande, en marge de sa gamme principale, a souhaité donner naissance à des pépites rares à l’aura travaillée : les Capsules.
En langue latine, « capsula » signifie « petit coffret ». Le ton est donné. You Mawo propose ainsi des micro-collections indépendantes de ses axes habituels, très conceptuelles et résolument avant-gardistes.

© You Mawo – Capsule Metamorphosis – Style 1 et 2

Presque confidentielles, seules 4 montures verront le jour une à deux fois par an et ne seront éditées qu’à 98 exemplaires. Ultra limitées donc. De quoi faire honneur à l’écrin qui les auréole.
Les bureaux d’étude de You Mawo ont souhaité incorporer à ces atypiques Capsules des thématiques inspirantes : une démarche à l’approche visionnaire et élitiste assumée, qui donne toute leur âme à ces modèles. L’apparition de la première collection, dédiée à la métamorphose et ses univers sous-jacents plus que féconds, s’annonce riche en émotions esthétiques. De quoi transformer l’irrationnel en réel. Voire peut-être plus encore…

Découvrez la capsule Metamorphosis, les nouvelles montures intemporelles de You Mawo© You Mawo – Capsule Metamorphosis – Style 3

Ouvertement haut de gamme, les Capsules de You Mawo puisent leurs origines dans un désir d’offrir un esprit haute couture créatif et ciselé, sans verser dans des réalisations difficiles à porter. Elles répondront à n’en pas douter aux furieuses envies de design des hédonistes les plus exigeants. Des gemmes de plus à l’édifice de ce lunetier d’outre-Rhin plutôt magnétique.

Un design créatif et futuriste pour la nouvelle collection capsule Metamorphosis de la marque You Mawo© You Mawo – Capsule Metamorphosis – Style 4

Si vous aimez, partagez ! Partagez cet article