S comme…

Stereo !

Le système de maintien STEREO a été inventé en 2002 par Hugo Martin. Il est le fondement de l’existence de la société Parasite.
Ce système, imaginé pour faire tenir les lunettes sur la tête dans des positions extrêmes, ne repose pas sur les oreilles. Il offre ainsi un confort et un maintien exceptionnels.
Ce sont les seules lunettes qui tiennent sur le visage sans gravité : Bienvenue dans l’espace ! Parasite Design est une société innovante de lunetterie française créée en 2002.

Découvrez le système de maintien Stereo pour montures développé par Parasite Design© Parasite Eyewear

La société française Parasite est réputée mondialement dans le secteur de la lunetterie© Parasite Eyewear

Avec plus de 350 000 modèles vendus en dix ans, trois marques et une présence dans 25 pays dans le monde, ses réalisations sont reconnues dans l’univers du design et de la mode, notamment grâce à la réputation du système STEREO. Le confort, la légèreté et la technologie sont les lignes de conduite de toutes les créations Parasite. Les produits, fabriqués en France, sont d’une qualité exceptionnelle.
La société a été récompensée par des prix internationaux : lauréat du Silmo d’Or 2016 et nominé au SILMO en 2017 à Paris, Eyewear of the Year 2017, 2018 et 2019 par l’IOFT Japan.

Crédit photo : Parasite Design