Lunettes argentées


Modèle solaire argenté Ride A148 style wayfarer, présentant des motifs pailletés et imaginé par l'entreprise Orgreen Optics.

© Orgreen Optics – Modèle Ride A148

Les amateurs de bijoux le savent : l’argent reste le métal privilégié de ceux qui aiment la pureté et la simplicité. Pas étonnant donc qu’il demeure, avec l’or, le premier choix des mariés pour leurs alliances. Ce matériau sobre et élégant se marie à merveille, dans les tenues et les accessoires, avec le vert ou encore le rouge, pour donner un air de fête à celui qui l’arbore.
Ce ton étincelant symbolise avant tout la richesse : un monde d’opulence sans limite où tout semble possible. Trop froid, trop sérieux l’argenté ? Au contraire ! Utilisé par petites touches, il accentue la féminité de ces demoiselles et la prestance de ces messieurs.
Pour un look girly en soirée, optez pour les solaires Ride A148 d’Orgreen Optics. La monture translucide est traversée par de fins fils d’argent, pour un modèle pailleté qui ne passe pas inaperçu !

Orgreen Optics vous présente son modèle Ride A148 argenté et pailleté, aux verres polarisés de couleur bleu.© Orgreen Optics – Modèle Ride A148

L’argent est l’un des métaux les plus prisés, et ce depuis l’Antiquité. Diane, déesse romaine de la nature, ne se sépare jamais de ses flèches d’argent pour chasser. Alexandre le Grand était quant à lui l’un des premiers à en équiper ses fantassins. Même la NASA l’utilise pour habiller ses astronautes ! Les lunettes argentées deviendraient-elles alors celles qui protègent le mieux votre vue ? L’argent, couleur du passé mais aussi du futur ?
Le nouveau modèle Erwin 7010 du créateur autrichien Neubau Eyewear est ciselé dans un matériau dernière génération. Ces lunettes écologiques et recyclables, allient avec classe des montures argentées légères à un nez aviateur tendance.

Monture type aviateur de teinte argentée, aux traits fins en acier inoxydable. Ce modèle Erwin 7010 de la maison Neubau Eyewear offre légèreté et durabilité. © Neubau Eyewear – Modèle Erwin 7010

Mais surtout, la nuance argentée se révèle éclatante : il s’agit probablement de la plus brillante de la palette. Miroitant sur les bijoux et autres accessoires de décoration, pas étonnant que les lunetiers jettent souvent leur dévolu sur cette tonalité !
Le créateur Kuboraum s’inscrit dans cette lignée, avec ses modèles en métal ciselé aux formes extrêmement originales. Les lignes droites s’estompent au profit d’un cerclage, d’un pont et de branches savamment tordus, bosselés… La matière de ces lunettes est sculptée comme une véritable œuvre d’art contemporain. L’esprit berlinois, à la fois chic et grunge, souffle sur l’ensemble de la collection. Le modèle H55, par exemple, habille vos yeux d’impertinence avec son pont unique d’une étrange beauté.
Pour briller jusqu’au firmament, il ne vous reste plus qu’à adopter ces lunettes-bijoux célestes !

Pièce unique et originale de la marque Kubaraum. Cerclage et pont bossolés, ce modèle H55 vous plonge dans un univers chic.© kuboraum – Modèle H55

NOS LUNETTES ARGENTÉES COUP DE CŒUR !

Image à la Une : VANNI – Modèle V6202