Lunettes Lovegood de la firme l.a. Eyeworks de coloration beige, de forme arrondie

Lunettes beiges


Pour vos lunettes, avez-vous pensé au beige ?

Écru s’il tire sur le jaune, ou encore grège s’il est mélangé au gris, le beige confère élégance et classe à ceux qui le portent. Il invite au repos, au respect et au silence – c’est la couleur des robes de bure que revêtent les moines dans les abbayes, l’aviez-vous remarqué ? Les forces tranquilles, au caractère calme et posé, n’auront aucun mal à l’adopter.

En combinant de fines montures dorées à des verres sobrement cerclés de beige, le créateur Gouverneur Audigier insuffle une sérénité royale à son modèle Windsor. Parfois la simplicité reste le meilleur des atouts !

En toute simplicité et en rondeur, Gouverneur Audigier conçoit une monture raffinée et élégante dans un ton beige. Modèle Windsor.© Gouv/Au – Modèle Windsor

Mais si vous le croyiez seulement discret et sérieux, le beige a d’autres atouts pour vous surprendre ! Cette nuance, qui tire son nom de la laine, peut comme elle réchauffer le cœur, et constituer un basique de votre garde-robe. En effet, sa faculté à s’adapter est un véritable point fort pour faire ressortir tout ce qui l’entoure : si vous l’adoptez pour vos lunettes, elle mettra ainsi en valeur vos jolis yeux, surtout s’ils sont verts ou bleus ! Car on le sait bien : quelle plus belle carte postale qu’une mer azur épousant des teintes ocre et sable ?

Les solaires Nadine du lunetier américain SALT. vous invitent au farniente… Étendez-vous dans les subtiles nuances de leurs montures moka en dégustant leurs verres couleur latte frappé.

Lunette solaire féminin aux formes arrondies, modèle Nadine réalisé en acétate dans un coloris beige par SALT.© SALT. – Modèle Nadine

Vous vous sentez proche de la nature ? Envie d’un retour à la terre ? Alors le nouveau modèle Robin de Neubau Eyewear est fait pour vous ! Non seulement sa robe hazelnut (noisette) exhale le parfum des promenades en forêt, mais en plus ces lunettes écologiques totalement innovantes sont fabriquées dans un matériau recyclable. De quoi allier style et belles valeurs !

Neubeau Eyewear vous fait découvrir son modèle Robin. Armature ronde et de coloration beige noisette, mettant en avant son côté chic et élégant.© Neubau Eyewear – Modèle Robin

NOS LUNETTES BEIGES COUP DE CŒUR !

Image à la Une : l.a. Eyeworks – Modèle Lovegood