Orange is the new black ! Le orange serait-il sur le point de remplacer le noir pour devenir LE basique incontournable ? Certains créateurs lunetiers, loin de rester prisonniers des clichés, n’ont pas eu peur d’allier les deux couleurs pour vous en mettre plein la vue.
Et si ce mélange incendiaire vous laisse encore de glace, choisissez une monture capable d’enflammer toutes les discussions : Wonton 7305 de la marque theo. Ce modèle, façonné en titane par le spécialiste de l’impression 3D, combine des cercles et branches flamboyants ignés avec des manchons charbon. Un vrai feu d’artifice pour vos lunettes !
Sans mentir, si votre visage ne sait se contenter d’un seul essayage, rusez avec Gwillen 27056 de NAONED… Des lorgnons de maître aussi flamboyants qu’un pelage rouquin et comme surmontés de deux malicieux sourcils noirs. Que vous serez joli, que vos yeux sembleront beaux parés de cette monture-là ! Ainsi flattés ils ne se sentiront plus de joie et feront resplendir votre joli minois.
À la faveur de l’automne, les lunettes Raw 489 de Piero Massaro redonnent des couleurs à votre mélancolie. Un, deux, trois, quatre, classiques et nostalgiques comme de vieilles mélodies, leurs cercles noirs et ronds comme des vinyles se parent de verres solaires une fois l’été venu, tandis que leurs manchons très groovy égayent vos hivers de leurs couleurs de super-scopitone !
Vous aussi, vous reprendrez bien une petite monture orangette enrobée de noir ?