Lunettes eyebrows

Le portrait de la célèbre peintre Frida Kahlo avec ses beaux sourcils© Guillermo Kahlo, Frida Kahlo, 1932, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Lunettes pour femmes aux arcades provocantes

Les sourcils, quelle histoire ! La marque de fabrique de Frida Kahlo, l’artiste au monosourcil provocant…
Essentiels à la communication non verbale, froncés ou encore haussés, les sourcils déchaînent les passions : comment les porter ? Épais, fins, colorés ? Brossés ou en bataille ?

Lorsque lunetiers et designers se penchent sur la question et y mettent leurs grains de créativité, ils les imitent sous forme de lunettes, les sculptent, rehaussent vos traits, jouent avec les matériaux, les détails, ainsi que vos expressions faciales ! Eyebrows couture, donc, irrésistiblement hypnotiques sur des montures ensorcelantes…

« L’ombrelle du regard »

Les lunettes effet ombrelles Boz Eyewear Public Averti du créateur français Jean-François Rey© Jean-François Rey – Collection Boz Eyewear

N’avez-vous jamais admiré les corsets et envié le sex-appeal de l’iconique Marilyn Monroe ? La Maison Jean-François Rey capture l’essence même du chic.

 

Le studio Boz Eyewear et Joëlle Rey créent la collection Public Averti pour revisiter les codes de la féminité et du glamour. Voilettes scandaleuses, dentelles sensuelles, collants résille voluptueux défilent sur le podium et dans les alcôves…

Aux accents mélodieux du Guatemala, la raffinée et passionnée IPALA maquille instantanément votre regard. L’œil de chat revêt des étoffes satinées sur le top de ses lunettes aériennes en métal.
Si les manchons en acétate révèlent des formes vaporeuses ou un mouchetage exotique, ce sont les branches aux motifs grillagés et les ajourages sur les arcades qui drapent et transforment les yeux de ces dames !

La collection Boz Eyewear Public Averti du designer français Jean-François Rey© Jean-François Rey – Collection Boz Eyewear

D’une ténuité étonnante et d’une minutie admirable, cette gamme de lunettes aux mille et un chatoiements vous conquerra : pour vos journées ensoleillées, IPALA0050, et pour vos plaisirs quotidiens, IPALA2090 et 4005.

Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir ? Avec ses verres teintés abricot, IPALA0050 charbonneuse et dorée réconforte chaudement celui qui broiera du noir ! Turquoise et kyanite irisées s’invitent sur le top de votre paire de lunettes pour une prunelle profonde : ravissement des sens assuré avec ce regard renversant et désarmant…

  • Lunettes de soleil aux tons orangés IPALA0050 du lunetier Jean-François Rey© Jean-François Rey - Modèle IPALA0050
  • Lunettes de vue orange et bleues élégantes IPALA2090 de la marque française Jean-François Rey© Jean-François Rey - Modèle IPALA2090
  • Lunettes de vue turquoise élégantes IPALA4005 du créateur Jean-François Rey© Jean-François Rey - Modèle IPALA4005

Constellations de pierres précieuses…

On raffole des scintillements, des miroitements et des mosaïques de la marque italienne Vanni ! Acétate et métal s’unissent pour réaliser des modèles papillon d’une magnificence prodigieuse. Sur V911 C70 et V911 C10, couleurs pop exquises orchidée, gris de lin, glycine, noir de jais, et touches éburnéennes se déchaînent, enfermées dans des vitraux découpés géométriquement… Un brin de folie d’une fraîcheur sans pareille, digne de la haute couture !

  • Une monture optique fine avec détails pierres précieuses avec ce modèle V9611 C70 de la marque Vanni© Vanni - Modèle V9611 C70
  • Des lunettes de vue avec détails pierres précieuses avec ce modèle V9611 C10 de la marque Vanni© Vanni - Modèle V9611 C10
Des montures féminines rappelant des éventails sur votre webzine Lunettes Originales

Les yeux en éventail

Le soleil se lève sur une marque hexagonale des plus modernes : Struktur Eyewear… Les arcades ajourées de son modèle solaire Sunrise vous entraînent dans un monde aux accents glamour, quasiment hollywoodien et délicieusement rétro.

Imaginez : dans le décor paradisiaque de Blue Lagoon, vous vibrez au son des fiestas pimentées de Chili Crush et Red Hot, poursuivez par un début de soirée so chic en sirotant les notes noires et dorées de Plum Cocktail, pour finir en dansant sur les airs du regretté Prince par un hommage en ultra-violet : Purple Rain, Purple Rain…

  • Monture solaire bleue avec dessus en forme d'éventail Blue Lagoon de la marque Struktur Eyewear© Struktur Eyewear - Modèle Blue Lagoon
  • Monture solaire orange avec dessus en forme d'éventail Chili Crush du créateur Struktur Eyewear© Struktur Eyewear - Modèle Chili Crush
  • Monture solaire avec dessus en forme d'éventail Purple Rain du designer Struktur Eyewear© Struktur Eyewear - Modèle Purple Rain

Les petites femmes de Pigalle

Lascives lunettes aux sourcils diamantés se bousculent devant les portes du Moulin Rouge et des discothèques à Pigalle, quartier animé de la ville Lumière : elles sortent le grand jeu ! Toujours prêt à s’amuser, Benjamin Mézière, le créateur de Gaston Eyewear, sait tirer son épingle du jeu : avec une dose d’humour, il décide d’inventer un Monopoly à taille lunetière…
Plus qu’une case d’un plateau de jeu, PIGALLE est une paire de lunettes qui prête à sourire : on lui doit un trompe-l’œil original. Une monture toute ronde, à l’allure bon enfant, arborant sur ses arcades des cils que le designer a découpés.

© Gaston Eyewear – Modèle Pigalle 16

En un clin d’œil, la décalée et espiègle PIGALLE 16 noir charbon se pose sur le bout de votre nez… La passion et l’amusement sont au rendez-vous !

© Gaston Eyewear – Modèle Pigalle 16

L’acétate de cellulose fait des merveilles, mettant en lumière des couleurs glacées à croquer : décidément, PIGALLE a tout pour plaire, derrière ses grands yeux de biche atypiques… On est tout simplement Gaga de Gaston ! Comme le dit la chanson : Gaga, ooh la-la ! Want your bad eyebrows !

Mais aussi...