Lunettes à géométrie variable

Changer, modifier, transformer à volonté !

Au gré de vos envies, vos lunettes deviennent des caméléons ! Personnalisez vos montures, leurs formes, leurs branches, leurs verres, leur couleur, ou ajoutez un clip pour transformer votre paire de lunettes… Autant de possibilités que nos lunetiers préférés déclinent et que vous serez libre de choisir !

Transfigurer votre prunelle, magnifier votre visage, le draper et l’accessoiriser, tous les tours de magie lunetiers sont permis pour faire ressortir les facettes de votre personnalité, ainsi que votre charisme.

Les métamorphoses

Défile alors un cortège de lunettes de soleil : pantos, ovales, carrées, papillons, aviateur, il y en a de toutes les formes, et pour tous les goûts… Dans ce carnaval chatoyant, elles exhibent de sulfureux verres teintés clipsables. Du rose, du kaki, du gris, du bleu céruléen, du vert sapin, du vermillon, que de couleurs joyeuses, insufflant jeunesse et fraîcheur à vos traits !

Des lunettes de toutes les formes et géométries sur votre webzine Lunettes Originales

Empreints d’un savoir-faire artisanal et d’une philosophie, celle de révéler l’originalité de chaque porteur, les modèles de GOUV/AU sont propices à la créativité. Parmi cinq familles, choisissez celle qui vous séduit le plus et concevez la paire de lunettes de vos rêves ! Profitez des combinaisons infinies de teintes, de verres, de branches, de ponts, de nez selle ou encore de plaquette pour habiller, entre autres, vos lunettes optiques G mini ovale. Lorsque les Minipuces revêtent leurs clips solaires, vous assistez à une renaissance radieuse et bienheureuse, fondue dans une esthétique rétro…

  • Lunettes de vue Minipuce Rond à clip solaire du créateur Gouv/Au© Gouv/Au - Modèle Minipuce Rond à clip
  • Monture optique Minipuce Carré à clip solaire du designer Gouv/Au© Gouv/Au - Modèle Minipuce Carré à clip

Dans ce même esprit, saupoudré d’une allure futuriste, surgit Spritz de la marque italienne Talla Eyewear : une ode à la masculinité, à la sobriété, nimbée d’extravagance. Son double pont filiforme, amovible et réversible, métamorphose Spritz. Votre regard, avivé d’ardeur et d’enthousiasme, ne se lassera pas de contempler l’Adriatique !

  • Lunettes de vue à clip solaire SPRITZ bicolores or et brun du créateur Talla Eyewear© Talla Eyewear - Modèle Spritz à clip - Or et brun
  • Monture optique à clip solaire SPRITZ bicolores or et vert du designer Talla Eyewear© Talla Eyewear - Modèle Spritz à clip - Or et vert

Au pays des kangourous et des eucalyptus, Sunday Somewhere célèbre le dernier jour de la semaine, dimanche, en le plaçant sous le signe de l’humour, de l’évasion et du plaisir…

Le nom de ses lunettes prête à sourire : APPLES ou encore CLEOPATRA, piquantes et attachantes. Vous serez épris de ces modèles qui n’ont de cesse de vous surprendre. CLEOPATRA, papillon qui voltige, léopard moucheté ou nuage rosé, vous changent en panthère ou… en Cléopâtre lorsqu’elle se pose délicatement sur votre nez.
Si le cœur vous en dit, clipsez sur la monture des verres teintés pêche, accompagnés d’un subtil double pont. Félin, insecte ou reine sanctifiée, les limites sont fines, modelant et façonnant une apparence moirée, quelque part au-dessus des arcs-en-ciel. Qui donc se cache derrière ces lunettes aux teintes irisées ?

Monture optique élégante et féminines Cléopatra et ses clips solaires de la marque Sunday Somewhere dans votre dossier Lunettes Géométriques© Sunday Somewhere – Modèle CLEOPATRA

Monture tendance à clip solaire et double pont Apples du designer Sunday Somewhere© Sunday Somewhere – Modèle APPLES

Mille et une lunettes

Les lunettes originales et modifiables aux formes variées de la marque DilemⓇ© Dilem®

Mystère et boule de gomme. Avec un œil toujours neuf, Dilem ® part en quête de la substantifique moelle lunetière, qui sculptera votre regard diapré et évanescent…
Composez votre modèle favori, celui qui sort de votre tête.
La formule magique ? La liberté absolue ! Interchangeables sont les branches, modulables sont vos choix, respectueuse de l’environnement est cette marque française… En empoignant le crayon, les designers se sont pris au jeu, explorant des possibilités infinies de l’acétate et du métal…
Naît alors la collection 3C. Provocant et chimérique, son tracé irrégulier se déchaîne en version Show, Studio et Live, une trilogie dans laquelle vous serez le héros.

3C00D Show doré l’exploite sous forme de cercles ou d’ellipses, jouant d’effet de superpositions et de découpes géométriques. Résultat ? Un tourbillon couleur bronze et ébène que l’on ne se lasse pas de contempler… Après cette débâcle bariolée, s’avance à pas feutrés l’œil de chat rose, gourmand, nommé Studio 3CSA01A. Voilà une touche exquise et adorable, une prunelle craquante, à ronronner de plaisir… Si vous n’êtes pas panthère malicieuse, assagissez-vous avec Live ! Classique, mais pas moins dépourvu de jugeote et de créativité, le petit dernier de la portée, 3CLA03A, dispose d’un potentiel immense d’amusement. Préférez telles branches le lundi, les autres le jeudi, reprenez les premières le dimanche : chaque jour sera différent, enchanté par ces changements et ces revirements…

  • Monture optique Studio en forme d'oeil de chat de la collection 3C du designer Dilem®© Dilem® - Collection 3C - Modèle Studio 3CSA01A
  • Lunettes de vue sobres et chic Live de la collection 3C de la marque Dilem®© Dilem® - Collection 3C - Modèle Live 3CLA03A

Un beau manège qui vous met la tête à l’envers !

Mais aussi...